Billets
Dommartin-lès-Remiremont

Mesures sanitaires

Dernière mise à jour : 15 juillet 2021

Covid ou pas covid, on est bien décidés à faire la fête avec vous, vindieu ! 🍻

Mais pour que cette fête se déroule dans de bonnes conditions, vous vous engagez à respecter les mesures sanitaires qui seront en vigueur le jour du festival.

Nous tâchons de mettre à jour cette page aussi régulièrement que possible. N'hésitez pas à revenir la consulter.

🔖 Pass sanitaire

La présentation d'un pass sanitaire valide et d'une pièce d'identité au même nom sera obligatoire pour entrer sur le site du festival, sauf pour les enfants de 11 ans et moins. Le code qui y figure sera scanné à l'entrée du festival. En l'absence d'un pass, ou dans le cas où votre pass serait invalide, nous serions malheureusement dans l'obligation de vous refuser l'entrée. Merci de rester respectueux et courtois avec les bénévoles qui vous contrôleront.

Un pass sanitaire valide est :

  • un certificat de vaccination complète : il devient valide 2 semaines après la dernière injection pour Pfizer, Moderna, AstraZeneca. 4 semaines après la dernière injection pour Johnson & Johnson. Il peut être récupéré sur le site de l'Assurance Maladie, ou auprès d'un professionnel de santé.
  • OU un certificat de test négatif de moins de 48h (RT-PCR ou antigénique). Le certificat vous est envoyé par SMS par l'Assurance Maladie. Il peut également être récupéré sur SI-DEP. Nous vous conseillons de faire ce test la veille du festival.
  • OU un certificat de test positif de plus de 2 semaines, et moins de 6 mois. Il peut être récupéré sur SI-DEP.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions

😩 Et si je suis cas contact ou testé positif juste avant l'événement ?

Pas de bol :( Contactez-nous, nous vous rembourserons sur présentation d'un justificatif.

🍺 Est-ce qu'il y aura des bars et une restauration ?

Oui !

🕺 Le festival sera-t-il assis ou debout ?

Debout !

🏕️ Y aura-t-il un camping ?

Oui, ramène ta tante tente !